max. 2 000 m³/h
400 V - 50 Hz (28,5 A)
max. 6 000 m³/h
400 V - 50 Hz (76,5 A)
Veuillez remplir le formulaire et nous vous rappellerons dans les 15 minutes (pendant les heures de bureau), ou en cas d’urgence, vous pouvez contacter notre centre d’appels 24h/24 et 7j/7 au 0800 520 0200.
"*" indicates required fields
Avec plus de 30 dépôts stratégiquement répartis à travers le Royaume-Uni et l'Irlande
Fournir un délai de réponse de 4 heures, quel que soit votre emplacement
Une flotte dédiée de véhicules de livraison et du personnel en attente 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an
Une présence mondiale étendue, avec des succursales à travers l’Europe et le Moyen-Orient.
Utilisez nos calculateurs de refroidissement et de chauffage simples pour déterminer lequel de nos produits répondrait le mieux à vos besoins.
Cette gamme de déshumidificateurs, disponibles à la location de courte ou longue durée, fonctionne en utilisant la technologie de l’adsorption. La gamme comprend le KT 190, le KT 2000, le KT 2200 et le KT 6000, des machines idéales pour les pièces nécessitant une hygrométrie très faible, d’un point de rosée bas, ou les environnements de travail à températures extrêmement basses. Tous les déshydrateurs à adsorption peuvent être gainés dans la zone qui doit être asséchée.
Nos déshumidificateurs à adsorption, puissants et fiables, peuvent produire de très faibles niveaux d’humidité relative, pour des utilisations dans les secteurs où un environnement très sec est essentiel, comme le pharmaceutique ou la pétrochimie. Ces appareils sont aussi couramment utilisés pour sécher les zones qui sont difficiles d’accès ou dans des conditions dangereuses, tels que les réservoirs de stockage en vrac, les cales de navires ou les sous-marins.
La gamme de déshumidificateurs à adsorption comprend le KT 2200, qui est une des unités les plus économiques de l’industrie. Cet appareil fournit un débit d’air maximal de 2200 m3 par heure, l’unité peut maintenir des zones sèches jusqu’à 7000 m3, assécher des zones jusqu’à 3500 m3 et peut fonctionner avec près de 40 mètres de gaines.
Ces modèles fonctionnent en aspirant l’air à travers une roue contenant un matériau absorbant, comme le gel de silice. Lorsque l’air passe à travers la roue, l’humidité est extraite. Elle continue à tourner et est séchée à l’aide de résistances chauffantes intégrées. Les déshydrateurs sont souvent utilisés en conjonction avec des appareils de chauffage ou ventilateurs pour accélérer le process de séchage, en particulier dans les conditions climatiques froides.

Restez connecté avec Andrews Sykes et recevez les nouveaux articles de blog dans votre boîte de réception